Vous disposez d'un compte forum si vous possédez déjà un compte de jeu.
Les GP et PB
#1
Bonjour,

Depuis quelques temps je remarque que beaucoup d'échanges ne se font que par PB, plus personne veut vendre des henchs en GP...
J'ai réfléchis et j'aimerais bien faire une suggestion pour que tout le monde puisse y trouver son compte ?

Un PNJ qui permettrais d'échanger des GP directement en PB (peut être avoir une limite tout de même etc) , cela permettrais aussi que tout le monde puisse en avoir un peu vu que c'est devenue la monnaie principale du jeu et lors des events tapis qui sont fort appréciables de tous que certains ne prennent pas tout ne laissant rien aux autres ?

Voilà je voulais juste faire partager une idée qui m'est venu à l'esprit pour y remédier un peu.

Merci de m'avoir lu,

ET bonne journée Langue
Répondre
#2
Bonjour,

Désolé mais le comptable et l'hébergeur et l'URSSAF et les impôts et Twitter et Facebook et ***** n'acceptent pas les GP comme moyen de paiement, je me vois donc obligé de refuser la proposition.

Bonne journée Sourire
Répondre


Atteindre :


A propos de MixMaster

Inspiré de l'anime japonais « King of Card Mix Master », MixMaster est un MMORPG de type Free To Play reposant sur l'élevage de créatures appelés Henchs. Vous pourrez même vous faire accompagner par trois Henchs dans vos combats afin d'être plus forts. Venez découvrir cet univers coloré et original.

              Raccourcis divers

              Raccourcis pour membres