Vous disposez d'un compte forum si vous possédez déjà un compte de jeu.
Question liste des henchs
#1
Bonjour tout le monde,

Je regarde souvent la liste des henchs et je vois 5 étoiles à côté du hench (comme si on donnait son avis par ex) , je me demandais à quoi servent ces étoiles ? Grand sourire
Répondre
#2
Bonjour,

Pendant plusieurs semaines on m'a demandé des dizaines de fois d'indiquer la difficulté à droper les henchs. J'ai alors toujours répondu que le drop est aléatoire, qu'un hench difficile à droper peut finalement se droper plus vite qu'un hench facile à droper pour certains joueurs en fonction de la chance qu'ils ont. Cela n'a pas suffit et on a continué à me faire la même demande pendant des semaines. J'ai donc décidé de mettre des étoiles de façon totalement arbitraire en me basant sur le niveau base des henchs, en choisissant des intervalles de niveaux totalement arbitraires basés sur rien du tout pour décider quel hench aura 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 étoiles. Et vivement les gens sont satisfaits de cela car on ne m'en parle plus.

En résumé me fais pas attention à cela et contente toi de retenir que d'une manière générale, plus le niveau d'un hench est élevé, plus il est difficile à droper et à mixer.

Bonne journée Sourire
Répondre
#3
Bonjour,

Je vous remercie pour la réponse aussi rapide,

Bonne journée à vous
Répondre


Atteindre :


A propos de MixMaster

Inspiré de l'anime japonais « King of Card Mix Master », MixMaster est un MMORPG de type Free To Play reposant sur l'élevage de créatures appelés Henchs. Vous pourrez même vous faire accompagner par trois Henchs dans vos combats afin d'être plus forts. Venez découvrir cet univers coloré et original.

              Raccourcis divers

              Raccourcis pour membres