Vous disposez d'un compte forum si vous possédez déjà un compte de jeu.
Statistiques
#1
Bonjour à tous,

Cela va faire maintenant deux mois et demi que j'ai commencé le jeu et je me posais une question. Au niveau statistique je ne sais pas si il y en a une à monter en priorité ? Au début du on nous suggère de monter l'agilité, mais, je voulais savoir ce que vous avez monté en priorité et si ça change vraiment quelque chose.

Merci et bon courage à tous !  Clin d’oeil
Répondre
#2
Bonjour,

Wow je n'étais plus du tout habitué voir un message sur ce forum Sourire

Il est toujours recommandé de mettre tout en agilité puisque c'est ce qui permet de faire le moins de miss possibles. Cela augmente aussi un peu les HP à chaque fois. Certains joueurs mettent aussi 2 tiers des points en agilité et 1 tiers en puissance car la puissance augmente beaucoup plus les HP que l'agilité.

Bonne journée Sourire
Répondre
#3
Bonjour Jérémy,

Merci de la réponse c'est sympa, du coup c'est ce que je faisais mais je n'étais pas sûr. Sourire
Répondre


Atteindre :


A propos de MixMaster

Inspiré de l'anime japonais « King of Card Mix Master », MixMaster est un MMORPG de type Free To Play reposant sur l'élevage de créatures appelés Henchs. Vous pourrez même vous faire accompagner par trois Henchs dans vos combats afin d'être plus forts. Venez découvrir cet univers coloré et original.

              Raccourcis divers

              Raccourcis pour membres