Vous disposez d'un compte forum si vous possédez déjà un compte de jeu.
Que pensez vous de .. ? (suggestion de nouveaux contenus)
#1
Hello ! 

Alors, je fais un post car j'ai plusieurs idées du coup je vais donné une lettre a chaque idées et vous direz " suggestion A : pour , suggestion B : contre ..." 
etc

A> pouvoir dessiner des henchs , les envoyés et avoir une chance de les voir In game dans le futur ? 

B> en guerre de guilde, pouvoir permettre aux lieutenants de pouvoir mixer aussi ? ( admettons un leader de guilde ayant un empêchement, cela pénalise
tout les membres de la guilde voulant participer. 

C> Le stunt all ne fonctionne pas sur les membres de la guilde en war, mais aussi en pvp.. ce qui empeche de se pvp entre guildoux. donc,
rendre le stunt all fonctionnel sur les alliés en pvp ( et le laisser bloqué en war ) pourrait etre cool ? 

D> Organisé des petits jeux in game ? ( je me souviens dans mmfr 1, il y avait des spawn de hench dropable,  des modes survivant ( genre le ch/gm qui organisait devais pourchasser les gens dans une map et les tuer, le dernier survivant gagnais qqch ) etc... ) 

E> tout le monde connais " greensoul" vous savez le hench lvl 140 tout vert et pas tres beau ! 
ce serait cool d'en créer d'autre comme ça, genre de plusieurs couleurs, du meme lvl et de type different et de leurs faire des " evolutions " afin de les rendres utile ? un peu comme les evo-hench ? 

voilaaaaaaa si vous avez d'autres idées, on peut en rajouter pour faire voter les autres ! :D
Répondre
#2
Bonjour,

A> C'est une idée mais avec 30 bugs et 32 idées proposées il y a quelques jours je préfère attendre un peu. De plus, je ne sais absolument pas si ce serait accepté. Il ne faut non plus oublier que ça ne peut pas trop ressembler à ce qui existe ailleurs, par exemple sur un autre jeu. De plus, le nombre de henchs n'est pas illimité, j'en ai déjà ajouté plus de 200, et 8 henchs sur 10 disponibles actuellement n'ont jamais été dropés ou mixés plus de 3 fois en 18 mois.

B> Le rôle d'un chef de guilde est de gérer sa guilde. De plus, il peut y avoir jusqu'à 59 lieutenants, ce serait très certainement bien trop compliqué car si n'importe qui peut mixer ça deviendrait n'importe quoi. J'ai fais une proposition concernant la guerre qui retirerait totalement le côté "course" et donnerait lieu à beaucoup de combats. Mais je ne sais pas si ce sera accepté et si ça l'est, si ce sera mit en place dans les prochaines semaines.

C> Un allié par définition est quelqu'un qu'on aide, et qui nous aide. Cela n'aurait à mon avis aucun sens de permettre de le gêner dans ses combats. Le système actuel permet soit de bloquer partout soit d'autoriser partout une compétence contre une catégorie de cibles. Il faudrait aussi changer le fonctionnement du système des restrictions des compétences. Mais bien sûr votre message restera ici et ne sera pas supprimé. On verra donc en ce qui concerne cette demande.

D> J'en fais de temps en temps mais il est vrai pas très souvent. Je préfère largement les quêtes temporaires qui ne désavantagent pas les gens qui sont en cours ou occupés ou au boulot pendant l'animation.

E> C'est une affaire de goûts. Chacun apprécie plus ou moins certains henchs Sourire Malgré la part importante de henchs presque jamais dropés ou mixés j'ajouterais tout de même des henchs petit à petit. Mais j'en ajoute tout de même pas au rythme de 20 en moyenne par mois, cela me semblerait beaucoup trop donc il faut patienter. De plus, je suis assez limité en design inédits de henchs, il n'en reste plus tant que ça.
Répondre
#3
Jeremy le meilleur ^^
Répondre


Atteindre :


A propos de MixMaster

Inspiré de l'anime japonais « King of Card Mix Master », MixMaster est un MMORPG de type Free To Play reposant sur l'élevage de créatures appelés Henchs. Vous pourrez même vous faire accompagner par trois Henchs dans vos combats afin d'être plus forts. Venez découvrir cet univers coloré et original.

              Raccourcis divers

              Raccourcis pour membres