Vous disposez d'un compte forum si vous possédez déjà un compte de jeu.
Monture
#1
Bonjour, j'aimerais beaucoups voir l'apparition de monture dans Mixmaster afin d'augmenter la vitesse de deplacement en étant sur un hench mais de ne pas pouvoir se defendre.
Répondre
#2
(21/02/2019, 02:27)KaliRF a écrit : Bonjour, j'aimerais beaucoups voir l'apparition de monture dans Mixmaster afin d'augmenter la vitesse de deplacement en étant sur un hench mais de ne pas pouvoir se defendre.

Salut,

Il y a beaucoup de façon d'augmenter sa vitesse :
      -la compétence vitesse
      -les bottes
      -de nombreux items dans la boutique comme les nuages bénies
      -les costumes de mix

Donc je pense que des montures ne sont pas forcément nécessaire  Sourire
Répondre
#3
(21/02/2019, 17:19)Sopraba a écrit :
(21/02/2019, 02:27)KaliRF a écrit : Bonjour, j'aimerais beaucoups voir l'apparition de monture dans Mixmaster afin d'augmenter la vitesse de deplacement en étant sur un hench mais de ne pas pouvoir se defendre.

Salut,

Il y a beaucoup de façon d'augmenter sa vitesse :
      -la compétence vitesse
      -les bottes
      -de nombreux items dans la boutique comme les nuages bénies
      -les costumes de mix

Donc je pense que des montures ne sont pas forcément nécessaire  Sourire
Oui je sais bien ça mais il faut avouer que se deplacer a dos de InfernoDuke ou de Ki-Ryu est assez stylé ^^
Répondre
#4
Je sais pas si c'est réalisable mais bon tu peux toujours faire ta proposition à Jerem  Clin d’oeil
Répondre
#5
Bonsoir,

Ce serait pas mal mais cela demanderait beaucoup trop de modifications, c'est un jeu assez ancien et malheureusement les possibilités ne sont pas infinies sans tout refaire.

Bonne soirée,
Jérémy
Répondre
#6
Moi aussi je veux chevaucher minimintmall o:
Répondre
#7
Grand sourire
Répondre
#8
c'est sympa !!
Répondre


Atteindre :


A propos de MixMaster

Inspiré de l'anime japonais « King of Card Mix Master », MixMaster est un MMORPG de type Free To Play reposant sur l'élevage de créatures appelés Henchs. Vous pourrez même vous faire accompagner par trois Henchs dans vos combats afin d'être plus forts. Venez découvrir cet univers coloré et original.

              Raccourcis divers

              Raccourcis pour membres