Vous disposez d'un compte forum si vous possédez déjà un compte de jeu.
Que pensez vous de .. ? (suggestion de nouveaux contenus)
#1
Hello ! 

Alors, je fais un post car j'ai plusieurs idées du coup je vais donné une lettre a chaque idées et vous direz " suggestion A : pour , suggestion B : contre ..." 
etc

A> pouvoir dessiner des henchs , les envoyés et avoir une chance de les voir In game dans le futur ? 

B> en guerre de guilde, pouvoir permettre aux lieutenants de pouvoir mixer aussi ? ( admettons un leader de guilde ayant un empêchement, cela pénalise
tout les membres de la guilde voulant participer. 

C> Le stunt all ne fonctionne pas sur les membres de la guilde en war, mais aussi en pvp.. ce qui empeche de se pvp entre guildoux. donc,
rendre le stunt all fonctionnel sur les alliés en pvp ( et le laisser bloqué en war ) pourrait etre cool ? 

D> Organisé des petits jeux in game ? ( je me souviens dans mmfr 1, il y avait des spawn de hench dropable,  des modes survivant ( genre le ch/gm qui organisait devais pourchasser les gens dans une map et les tuer, le dernier survivant gagnais qqch ) etc... ) 

E> tout le monde connais " greensoul" vous savez le hench lvl 140 tout vert et pas tres beau ! 
ce serait cool d'en créer d'autre comme ça, genre de plusieurs couleurs, du meme lvl et de type different et de leurs faire des " evolutions " afin de les rendres utile ? un peu comme les evo-hench ? 

voilaaaaaaa si vous avez d'autres idées, on peut en rajouter pour faire voter les autres ! :D
Répondre


Messages dans ce sujet
Que pensez vous de .. ? (suggestion de nouveaux contenus) - par Player_23729 - 14/03/2019, 01:14

Atteindre :


A propos de MixMaster

Inspiré de l'anime japonais « King of Card Mix Master », MixMaster est un MMORPG de type Free To Play reposant sur l'élevage de créatures appelés Henchs. Vous pourrez même vous faire accompagner par trois Henchs dans vos combats afin d'être plus forts. Venez découvrir cet univers coloré et original.

              Raccourcis divers

              Raccourcis pour membres