Forum de MixMaster

Version complète : Modification de la boutique des points de connexion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,


Voici la dernière annonce publiée sur le site. N'oubliez pas que votre avis est toujours très apprécié:
https://mixmaster-online.fr/annonce-772-...exion.html


Bon jeu à tous.
Jérémy
(14/02/2024, 18:52)GMJeremy a écrit : [ -> ]Bonjour,


Voici la dernière annonce publiée sur le site. N'oubliez pas que votre avis est toujours très apprécié:
https://mixmaster-online.fr/annonce-772-...exion.html


Bon jeu à tous.
Jérémy

Bonjour,
Quelle sont les changements majeurs ? 
Merci
Bonjour,

Les tickets qui permettaient de ne pas effectuer une quête pour accéder à certaines maps ont été supprimés. Ils avaient été ajoutés quelques semaines auparavant mais je me suis rendu compte que ce n'était pas forcément une très bonne idée.

Au lieu de pouvoir prendre 5 heures de la meilleure marque utilisable par le personnage vous êtes à présent limités à 3 heures, et en échange vous pouvez prendre 1 heure de marque néo et 1 heure de marque VIP.

J'ai aussi ajouté 2 ou 3 items.
(20/02/2024, 19:11)GMJeremy a écrit : [ -> ]Bonjour,

Les tickets qui permettaient de ne pas effectuer une quête pour accéder à certaines maps ont été supprimés. Ils avaient été ajoutés quelques semaines auparavant mais je me suis rendu compte que ce n'était pas forcément une très bonne idée.

Au lieu de pouvoir prendre 5 heures de la meilleure marque utilisable par le personnage
vous êtes à présent limités à 3 heures, et en échange vous pouvez prendre 1 heure de marque néo et 1 heure de marque VIP.

J'ai aussi ajouté 2 ou 3 items.


D’accord je trouve pas ça mauvais comme changement ! Si ce n’est que les 5h de VIP m’aide beaucoup mais pas grave ☺️. Merci ?
De rien Sourire

J'avais oublié de préciser que la majorité des items ne peuvent plus être stockés. Leur durée restante baisse dès la réception en jeu. C'est noté en gras au début de chaque description visible avant d'acheter. Cela ne change pas grand chose, au lieu de tout acheter puis de jouer, vous achetez et jouez en même temps. Juste 3-5 connexions au site supplémentaires à faire par mois, rien de très gênant selon moi.
(21/02/2024, 21:45)GMJeremy a écrit : [ -> ]De rien Sourire

J'avais oublié de préciser que la majorité des items ne peuvent plus être stockés. Leur durée restante baisse dès la réception en jeu. C'est noté en gras au début de chaque description visible avant d'acheter. Cela ne change pas grand chose, au lieu de tout acheter puis de jouer, vous achetez et jouez en même temps. Juste 3-5 connexions au site supplémentaires à faire par mois, rien de très gênant selon moi.

Cette modification qui et plutôt un inconvénient qu’un avantage aurait pas pu être suivie d’un gain supplémentaire ? Peut-être plus de fruit de vie pour de VIP ? Car pour certains sa oblige à prendre au goutte à goutte. 
Merci Jeremy
Bonjour,

Ce sont déjà des items à obtenir gratuitement, tout comme des centaines d'autres tout au long de l'année dans les quêtes temporaires Sourire
Bonjour,
Gratuitement oui et non… il faut quand même laisser son ordinateur 8h par jours allumer si on veux un minimum de récompense …