Vous disposez d'un compte forum si vous possédez déjà un compte de jeu.
Spawn de henchs
#1
Bonjour,


Voici la dernière annonce publiée sur le site. N'oubliez pas que votre avis est toujours très apprécié:
https://mixmaster-online.fr/annonce-768-...enchs.html


Bon jeu à tous.
Jérémy
Répondre
#2
(11/02/2024, 11:09)GMJeremy a écrit : Bonjour,


Voici la dernière annonce publiée sur le site. N'oubliez pas que votre avis est toujours très apprécié:
https://mixmaster-online.fr/annonce-768-...enchs.html


Bon jeu à tous.

Jérémy

Bonjour ! 

Est-ce que les évents comme celui-ci pourrait être plus récurent ? Car on m’a parlé d’une période de 2-3 mois entre chaque. Merci beaucoup de votre réponse 

Cordialement
Répondre
#3
Bonjour,

Je suis désolé mais je me vois obligé de refuser cette proposition puisque les drops sont déjà relativement fréquents, et les items de la boutique offerts également. Je ne peux me permettre d'augmenter le rythme des spawns de henchs qui donnent à chaque fois lieu au drop de bien plus de 200 henchs.

Bonne soirée
Répondre
#4
(21/02/2024, 21:43)GMJeremy a écrit : Bonjour,

Je suis désolé mais je me vois obligé de refuser cette proposition puisque les drops sont déjà relativement fréquents, et les items de la boutique offerts également. Je ne peux me permettre d'augmenter le rythme des spawns de henchs qui donnent à chaque fois lieu au drop de bien plus de 200 henchs.

Bonne soirée
Malheureusement j’ai pas eu cette chance… seulement un TheUnknow pour moi lors du dernier mais je comprend … certains drop 10-20 en HS d’autre 1 seul ?. 
Bonne soirée
Répondre
#5
Bonjour,

Le drop étant aléatoire ce n'est pas impossible, tout dépend aussi de la façon de jouer. J'ai vu pendant presque une heure à de nombreuses reprises des gens immobiles à certains endroits une minute, deux, voir trois. Naturellement ils vont moins droper. D'autres ciblent aussi les endroits de la map où sont plein de henchs, d'autres étaient où il y a presque personne et donc où il y a moins de henchs juste un "reste" de ce que les autres n'avaient pas encore tapé.

Il faut vraiment être réactif, il faut bouger, il faut aller vite même avec les potions de guérison. A noter qu'on ne perd pas d'XP sur la map si on meurt.

Bonne fin de journée
Répondre
#6
Oui il faut être quand même rapide ! 
Je comprend. 
Merci pour ta réponse
Bon week-end.
Répondre


Atteindre :


A propos de MixMaster

Inspiré de l'anime japonais « King of Card Mix Master », MixMaster est un MMORPG de type Free To Play reposant sur l'élevage de créatures appelés Henchs. Vous pourrez même vous faire accompagner par trois Henchs dans vos combats afin d'être plus forts. Venez découvrir cet univers coloré et original.

              Raccourcis divers

              Raccourcis pour membres